Toujours dans le cadre de l'entrevue avec Paoru.fr, en plus de dévoiler certains titres de son catalogue 2014 comme Dusk Maiden of Amnesia, Kana est évidement revenu sur le succès d'un de ses fers de lance dont le succès n'est plus à prouver, Naruto.
Parmi les 165 000 exemplaires vendus sur les douze derniers mois (avec seulement 4 tomes sortis en 2013), l'éditeur français a annoncé que 300 tomes 1 de la série de Masashi Kishimoto sont, aujourd'hui encore, vendus par semaine (soit 1200 par mois).
Un score vraiment impressionant pour la série qui a fêté ses 14 ans en novembre dernier mais qui s'explique sans conteste par la surexposition de la licence qui est toujours présente sur le papier mais sur aussi sur les écrans avec sa série animée, ses films mais aussi ses jeux vidéo.
Pour autant, la série sur le ninja blond et ses camarades de Konoha devrait bientôt connaître son dénouement final et peut-être même à l'issu de la Grande Guerre ninja qui bat son plein depuis plusieurs tomes.

Sélection de Noël en dessins : trois BD jeunesse à offrir

Payer la Terre, prochain album de Joe Sacco bientôt chez Futuropolis

L'adaptation en série animée des Cahiers d'Esther aura deux nouvelles saisons

Pénélope Bagieu dévoile la couverture de sa prochaine BD, Sacrées Sorcières

Asadora !, nouvelle série de Naoki Urasawa à venir en janvier chez Kana

Préférence Système d'Ugo Bienvenu remporte le grand prix de la critique ACBD




Kana publiera gratuitement en simultrad le premier tome de Samurai 8, le nouveau manga du créateur de Naruto

Kana publiera Samurai 8, le nouveau manga du créateur de Naruto

L'auteur de Naruto est de retour avec un nouveau manga, Samurai 8

Un coffret Blu-ray et une belle figurine pour Naruto chez Tsume

Chaque Trimestre, redécouvrez un Manga culte sur 9emeArt.fr

Les planches originales des Indes fourbes bientôt exposées à la galerie 9e Art à Paris

Face aux difficultés financières, la maison d'édition Kotoji lance une campagne de crowdfunding

Dix illustrateurs dessinent pour Reporters sans frontières à l'occasion du Giving Tuesday