News > Kana publiera Naruto Gaiden et Boruto en simultrad

Kana publiera Naruto Gaiden et Boruto en simultrad

Manga Le 25 avr
0
Kana publiera Naruto Gaiden et Boruto en simultrad

Naruto tourne une page de son histoire avec l'arrivée de son jeune fils, Boruto. L'éditeur Kana, qui publie depuis 2002 le manga de Masashi Kishimoto en France, arrive également au même stade de publication que les japonais et va, de ce fait, proposer les épisodes de la nouvelle série en même temps qu'au Japon. 

La tendance se dessinait toute seule avec les traductions qui fleurissaient sur le net, mais l'éditeur Kana s'y plonge enfin : Naruto Gaiden et Boruto seront publiés en simultrad sur internet. Ce sont des sites comme celui de la Fnac, Kobo ou Izneo qui s'occuperont de la diffusion numérique des chapitres, pour 0,99€ chacun.

Pour commencer, et dès aujourd'hui, un chapitre spécial de Naruto Gaiden, Le chemin éclairé par la pleine lune, est disponible dans ce format. Ce récit inédit, écrit et déssiné par le créateur de la série, en dévoilera un peu plus sur le mystérieux Mitsuki, en guise de prologue à ce qui suivera à partir du 9 mai prochain : la publication de la série Boruto, chapitre par chapitre, en format numérique et en direct du japon. On imagine sans mal qu'une publication papier devrait arriver de toute façon, mais peut-être pas de suite, vu que le 71ème (et avant-dernier) tome de Naruto est d'ores et déjà prévu pour juillet prochain.

L'éditeur ne compte pas lâcher de sitôt sa poule aux œufs d'or, puisqu'en plus du manga, l'éditeur diffusera également le film Boruto, une fois sorti, sur son site. L'annonce de la smiultrad est en tout cas une bonne nouvelle pour les lecteurs impatients de découvrir les aventures du fils de Naruto Uzumaki.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?