News > Kaori Yuki, invitée Pika au Salon du Livre 2014

Kaori Yuki, invitée Pika au Salon du Livre 2014

Manga Le 07 fev
0
par Elsa
Kaori Yuki, invitée Pika au Salon du Livre 2014

Si les mangakas n'étaient pas très nombreux au FIBD d'Angoulême, les choses devraient être bien différentes au Salon du Livre de Paris.

En effet, après l'annonce de la venue de Kaoru Mori (Emma, Bride Stories) par Ki-oon, c'est au tour de Pika d'annoncer son invitée. Vous pourrez donc rencontrer Kaori Yuki, que son éditeur présente comme 'la reine du gothic fantasy', et notamment connue en France pour Angel Sanctuary et Comte Cain, des shojo teintés d'une ambiance fantastique gothique.

Le Salon du Livre sera l'occasion de présenter sa nouvelle série, Devil's Lost Soul, à ses lecteurs et lectrices français.

Concernant ce manga, dont le premier tome est paru le 5 février, voici le résumé éditeur.

À Tokyo, durant le faste Empire du Japon, Sorath, un orphelin qui a survécu à un tremblement de terre, est recueilli dans la résidence dite des fleurs de sang” du baron Kamichika. Sorath tisse de puissants liens d’amitié avec Garan, le fils et héritier du baron, et Kiyora, la fiancée de Garan. Ces trois jeunes gens se jureront une amitié éternelle, mais une amitié qui sera bientôt tachée de sang…

Des sentiments dissimulés, les manœuvres du baron et la présence d’une beauté énigmatique, une jeune fille au charme fascinant et des rencontres fatales… Tout mène à la “nuit de Walpurgis”, le comble du cauchemar !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?