Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 31/03/2016
Partager :
par Strafeur - le 31/03/2016

Kazé annonce la publication du manga Blood Blockade Battlefront

Près d'un an jour pour jour après l'annonce de la diffusion de l'adaptation animée de Blood Blockade Battlefront sur ADN, Kazé va publier le manga à l'origine de la série du studio BONES (FMA, Space Dandy). 

Publié au Japon entre 2010 et 2015, Blood Blockade Battlefront est l'oeuvre du génial Yasuhiro Nightow (Trigun, Gungrave), qui nous plonge ici dans un New York en proie au chaos :

Il y a 3 ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York.

Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruire piégeant les new-yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable.

Rebaptisée Hellsalem’s Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel.

Quelqu’un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du nouveau Jérusalem, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l’impensable ne se produise.

Terminé en 10 tomes au pays du soleil levant, le manga fera ses grands débuts en France le 6 avril prochain avec la parution du premier volume chez Kazé. 

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail