News > Kazé dévoile la couverture alternative de Benjamin Lacombe pour The Promised Neverland

Kazé dévoile la couverture alternative de Benjamin Lacombe pour The Promised Neverland

Manga Le 06 mars
0
par LiseF
Kazé dévoile la couverture alternative de Benjamin Lacombe pour The Promised Neverland

Le 4 janvier dernier, Kazé annoncait son projet Rediscover. L'idée : proposer à des auteurs français de designer une couverture alternative pour les premiers tomes de certains mangas de l'éditeur. Une opération un peu semblable à celle mise en place par Panini pour fêter ses vingt ans. Quatre tomes 1 ont eu droit à leur relooking : Black Clover par Patrick Sobral, Platinum End par YslaireFire Punch par Tarquin... et The Promised Nerveland par Benjamin Lacombe. Et c'est le travail de ce dernier qui a été dévoilé aujourd'hui par Kazé.

Lors de l'annonce du projet, nous avions pu découvrir un dessin "en cours". Celui-ci était déjà bien avancé, le visuel final n'est donc pas surprenant. Pour rappel, Benjamin Lacombe fait principalement de l'illustration d'oeuvres classiques : on a pu le retrouver sur une jolie version de Alice au Pays des Merveilles chez Soleil dans la collection Métamorphose, sur Notre-Dame de Paris mais aussi plus récemment chez le même éditeur sur Carmen. Sur cette couverture, on reconnait vraiment son style avec des couleurs un peu surréalistes et des personnages aux très grands yeux.

Pas de panique si vous n'aimez pas ce visuel : la couverture sera réversible ! Vous pourrez donc retourner la jaquette si vous préférez l'image d'origine. Kazé a précisé sur son compte twitter que 70% des ouvrages seront présentés en magasin avec la couverture d'origine. Ce premier tome est prévu pour le 25 avril prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?