News > Kazé sortira le roman et le manga à l'origine d'Edge of Tomorrow

Kazé sortira le roman et le manga à l'origine d'Edge of Tomorrow

Manga Le 07 mars 2014
0
par Alfro
Kazé sortira le roman et le manga à l'origine d'Edge of Tomorrow

Dans les films à venir cet été, il y a évidemment l'habituelle contribution de Tom Cruise, qui sera à l'affiche d'Edge of Tomorrow, dont on a pu en voir quelques images à travers un trailer.

Ce film de Doug Liman est une adaptation d'un roman de Hiroshi Sakurazaka titré All You Need Is Kill. Mais le film ne sera pas la seule adaptation que le roman connaitra, puisque Takeshi Obata, auteur du célèbre Death Note, planche sur un manga tiré de cette histoire.

Kazé a décidé de ne pas faire dans le détail en récupérant le roman et le manga. Le premier sortira le 30 avril, un petit mois avant la sortie du film, tandis que le second sortira au plus près de la sortie japonaise, prévue pour cet été.

Synopsis :

Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement bien organisées, appelées les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télékinésiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive contre les extraterrestres…

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?