News > Kazé vous propose de découvrir les premières pages de The Promised Neverland

Kazé vous propose de découvrir les premières pages de The Promised Neverland

Manga Le 09 fev
0
par LiseF
Kazé vous propose de découvrir les premières pages de The Promised Neverland

En 2017 on apprenait que Kazé ajouterait à son catalogue la série The Promised Neverland. Très connue au Japon, celle-ci était pas mal attendue en France. D'ailleurs Kazé avait décidé d'ajouter le titre à son opération Rediscover, proposant à des artistes français de réaliser des couvertures alternatives pour certains de leurs mangas. Ainsi, Benjamin Lacombe va par exemple participer à l'opération pour le tome 1 de The Promised Neverland. Le premier volume est prévu pour le 25 avril prochain, et si vous ne connaissez pas, voici le pitch :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

Au festival d'Angoulême, Kazé proposait aux visiteurs de découvrir les premières pages en version papier. Et si vous n'y étiez pas, ou bien si vous n'avez pas vu les livrets, vous pouvez aussi en profiter sur internet ! Kazé a créé un minisite proposant aux lecteurs de découvrir le début du manga. Les cases ont été organisées de façon à ce que le lecteurs puisse scroller pour suivre l'histoire. Et il y a même une ambiance sonore ! 

Rendez-vous donc sur cette page pour lire ces premières pages, et le 25 avril prochain pour la sortie du premier volume. Quant au second tome, il est prévu pour le 27 juin, et le troisième le 22 août.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?