News > Kei Sanbe (Erased) est de retour avec un nouveau thriller, Echoes

Kei Sanbe (Erased) est de retour avec un nouveau thriller, Echoes

Manga Le 21 fev 2019
0
par LiseF
Kei Sanbe (Erased) est de retour avec un nouveau thriller, Echoes

En 2014 les éditions Ki-oon démarraient la publication d'Erased de Kei Sanbe, un thriller où on découvrait l'histoire de Satoru, un aspirant mangaka retrouvant les souvenirs d'un épisode tragique de son enfance après un grave accident. Cinq ans plus tard, l'auteur est de retour chez le même éditeur, à nouveau avec une histoire d'enfance brisée. Dans Echoes nous suivrons Senri, dont la vie est devenue un cauchemar après le meurtre brutal de toute sa famille et de son jumeau.

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Il sera donc à nouveau question de souvenirs d'enfance, de tragédie et de mystères. Au Japon la série est en cours et compte trois tomes à l'heure actuelle. En France le premier volume arrivera le 8 mai prochain chez Ki-oon ! Et si vous avez aimé Erased, sachez que vous pouvez toujours voir l'adaptation animée sur Netflix.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?