News > Keigo Shinzô (Tokyo Alien Bros) de retour avec un nouveau manga, et autres annonces chez le Lézard Noir

Keigo Shinzô (Tokyo Alien Bros) de retour avec un nouveau manga, et autres annonces chez le Lézard Noir

Manga Le 03 mai 2019
0
par LiseF
Keigo Shinzô (Tokyo Alien Bros) de retour avec un nouveau manga, et autres annonces chez le Lézard Noir

Il s'en passe en ce moment des choses chez le Lézard Noir ! Cette semaine on apprenait que l'éditeur publierait le livre de cuisine de La cantine de minuit. Et il a également annoncé une floppée de titres à sortir prochainement ! Comme on l'apprend sur Manga News, parmi eux on compte un nouveau Keigo Shinzô, l'auteur de Tokyo Alien Bros mais aussi L'auto-école du collège Moriyama, sorti chez le même éditeur.

L'oeuvre s'intitule en japonais Nora to Zassô et est en cours de parution depuis 2018 dans le magazine Morning Two. L'histoire racontera les difficultés rencontrées par une jeune femme dans un pays où il n'est pas toujours facile d'appartenir au genre féminin. 

Et ce n'est pas tout : parmi les oeuvres annoncées on compte le one-shot Secchan par Tomoko Oshima qui présente ici sa première oeuvre professionnelle. Ayako Noda l'autrice de Le monde selon Uchu sera de retour avec un triptyque, SennetsuKazuo Umezu l'auteur entre autres de Je suis Shingo verra son oeuvre horrifique Orochi, datant de 1969, éditée chez le Lézard Noir. Et enfin, la série Zenkamono nous donnera l'occasion de découvrir deux auteurs encore inédits en France, Masahito Kagawa et Tôji Tsukishima. Les dates de sortie de ces oeuvres n'ont pas encore été précisées, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?