News > Ki-oon annonce l'arrivée d'Awaken dans son catalogue

Ki-oon annonce l'arrivée d'Awaken dans son catalogue

Manga Le 12 fev 2016
0
par Strafeur
Ki-oon annonce l'arrivée d'Awaken dans son catalogue

Nouveau seinen à rejoindre l'écurie Ki-oon, Awaken est l'oeuvre d'Hitori Renda (King's Game) qui signe ici sa première série en solitaire.

Un thriller policier pour le moins original puisqu'il viendra au touche-à-touche avec le fantastique afin de proposer un concept singulier : 

Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent... tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.

Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu’il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C’est un Awaken, un Éveillé, et qu’il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible...
 

Attendu le 7 juillet prochain, Awaken sera proposé à 7€65.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?