News > Ki-oon annonce la publication Darwin's Game

Ki-oon annonce la publication Darwin's Game

Manga Le 23 mai
0
par AlexLeCoq
Ki-oon annonce la publication Darwin's Game

Aujourd'hui c'est vendredi et comme la majorité des vendredis depuis le début de l'année, l'éditeur de manga Ki-oon décide de terminer la semaine avec une annonce.

La semaine dernière, la maison d'édition française dévoilait l'arrivée en juillet prochain de Erased et cette semaine, c'est le manga Darwin's Game de FLIPFLOPs, plus communément appelé Takahata Yuki, qui rejoint le catalogue de l'éditeur.

Présenté comme un thriller urbain dans la droite lignée de l'excellent Duds Hunt de Tetsuya Tsutsui, ce nouveau seinen racontera l'histoire de Kaname Sudo, un lycéen qui se retrouve un peu malgré lui au cœur d'un jeu dans lequel les participants doivent s'affronter dans des duels à morts.

La série, qui compte 3 tomes au Japon, débarquera en France dès le 28 août prochain avec le premier tome qui sera proposé au prix de 7,65€.

Voici le synopsis officiel du titre :

Le joueur Kyoda demande votre aide !
Rejoignez vous aussi le Darwin’s Game et volez à son secours !”
La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, leDarwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… 
galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?