News > Ki-oon annonce la publication du manga Erased

Ki-oon annonce la publication du manga Erased

Manga Le 13 mai 2014
0
par AlexLeCoq
Ki-oon annonce la publication du manga Erased

Ki-oon n'a pas fini avec ses annonces et a véritablement décidé de faire de 2014 son année dans l'édition de manga ! Et cette semaine, l'éditeur français ajoute un thriller à son catalogue avec Erased.

Cette série du mangaka Kei Sanbe, à l'origine de l'Île de Hôzuki et Le Berceau des Esprits, a démarré en 2012 et a connu un fort succès dans son pays d'origine, le Japon. Erased n'est pas un thriller comme les autres et promet d'être captivant puisque son héros disposera d'une habilité plutôt singulière: la possibilité de retourner quelques minutes dans le passé lorsqu'il est témoin d'une tragédie.

Le premier tome d'Erased sera disponible dès le 3 juillet prochain, et sûrment un jour plus tôt au démarrage de la Japan Expo, pour 7,65€.

Voici le synopsis officiel du titre :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?