News > Ki-oon annonce la publication du seinen Golden Kamui

Ki-oon annonce la publication du seinen Golden Kamui

Manga Le 27 avr 2016
1
Ki-oon annonce la publication du seinen Golden Kamui

L'incroyable démarage de My Hero Academia doit rendre heureux les équipes de Ki-oon, éditeur du manga de Kohei Horikoshi en France. Il ne semble pas près de s'arrêter après cet énorme succès, avec l'annonce de la publication de la série Golden Kamui.

Poussé par le prix du meilleur manga de l'année au Manga Taisho cette année, ce nouveau seinen de Satoru Noda, ex-assistant de Mitsurô Kubo, racontera une histoire des plus personelles avec le récit de Saichi Sugimoto (nom emprunté à l'arrière grand-père de son auteur). Soldat légendaire de la guerre russo-japonaise du début du XXème siècle, il va apprendre l'existance d'un trésor dans les hauteurs des montagnes et partir à sa recherche, où Il fera la rencontre d'une jeune indigène du nom d'Ashirpa qui l'accompagnera dans sa quête.

La série compte déjà 6 tomes en version originale, et la publication hebdomadaire est encore en cours, laissant imaginer une longue vie pour cette série. Le premier tome français est prévu pour le 25 août prochain.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?