News > Ki-oon annonce Sayonara Football de Naoshi Arakawa (Your Lie In April)

Ki-oon annonce Sayonara Football de Naoshi Arakawa (Your Lie In April)

Manga Le 19 fev 2016
0
par Strafeur
Ki-oon annonce Sayonara Football de Naoshi Arakawa (Your Lie In April)

Dans un pays Asiatique où le football est suivi de près, il n'est pas rare de voir des mangakas s'essayer au ballon rond crayon à la main. Les vrais diront Angel Voice, les nostalgiques raconteront leurs buts préférés de Captain Tsubasa.

Pas encore coutumier du fait, Ki-oon vient d'annoncer la publication dans sa collection shônen de Sayorana Football, un diptyque signé Naoshi Arakawa (Your Lie In April), réalisé en 2012 par l'auteur qui passionne Eiichiro Oda.

Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe... masculine ! Malgré ses exploits à l’entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.

La jeune fille est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain !

Le premier tome est annoncé pour le 9 juin, alors que la seconde partie devrait quant à elle être disponible le 7 juillet prochain, proposé à 6€60 le volume.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?