News > Ki-oon annonce ses invités pour la Japan Expo 2017

Ki-oon annonce ses invités pour la Japan Expo 2017

Manga Le 12 juin
0
par Strafeur
Ki-oon annonce ses invités pour la Japan Expo 2017

Comme chaque année, une grande partie des éditeurs français de mangas se donneront rendez-vous du côté du parc des expositions de Villepinte pour la Japan Expo, qui se déroulera du 6 au 9 juillet.

L'occasion pour les visiteurs de venir, entre autres, à la rencontre des nombreux auteurs venus promouvoir leurs œuvres respectives.

Du côté de Ki-oon, vous pourrez justement rencontrer SHONEN (Outlaw Players), avec qui nous avions eu le plaisir de discuter l'an passéYami SHIN qui viendra nous en dire plus sur Green Mechanic, premier titre à être issu du tremplin de l'éditeur, et enfin, Jun MOCHIZUKI (Pandora Hearts), qui, si elle n'a plus besoin qu'on la présente pour les lecteurs les plus avertis, sera également là pour la promotion des Mémoires de Vanitas, sa nouvelle série qui sera lancée à cette occasion en France.

Nul doute que les annonces des différents éditeurs devraient s'enchainer dans les jours à venir, quant à nous, on vous donne d'ores et déjà rendez-vous dans les allées du salon pour se faire du mal devant les stands de produits dérivés ! 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?