News > Ki-oon dévoile cinq nouvelles productions originales pour 2019

Ki-oon dévoile cinq nouvelles productions originales pour 2019

Manga Le 08 jan
0
par LiseF
Ki-oon dévoile cinq nouvelles productions originales pour 2019

En janvier 2018, Ki-oon lancait Ki-oon mag, une parution gratuite permettant aux lecteurs de découvrir les premières pages de ses titres à venir. L'occasion de dévoiler leurs créations originales, un concept qui fait partie intégrante de l'ADN de l'éditeur. Et cette année, c'est reparti ! Ki-oon a annoncé la sortie prochaine d'un nouveau numéro du magazine. À nouveau, on découvre la liste des créations originales pour 2019, qui ont été dévoilées sur le site officiel de l'éditeur :

-Tsugumi Project nous plonge dans un Japon post-apocalyptique
-Histoires sans fin nous entraîne au coeur des pages d'un magazine de prépublication, nous vous en avons déjà parlé en novembre dernier
-La Ville jaune est un one-shot à l'origine de Beyond the Clouds
-Les Temps retrouvés est un diptyque sur le thème de l'amour par les auteurs de Sous un ciel nouveau, le prix Asie de la critique ACBD 2018
-Et enfin Guess What ! nous raconte l'histoire d'un monde au bord de la rupture où un vent de révolte souffle chez les plus démunis.

Envie d'en savoir plus sur ces mangas ? Les premières pages seront dévoilées dans le second numéro de Ki-oon mag, disponible gratuitement en librairies à partir du 24 janvier.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?