News > Ki-oon dévoile cinq nouvelles séries originales et un magazine de previews gratuit

Ki-oon dévoile cinq nouvelles séries originales et un magazine de previews gratuit

Manga Le 18 jan 2018
0
par LiseF
Ki-oon dévoile cinq nouvelles séries originales et un magazine de previews gratuit

La plupart des mangas que nous lisons en France sont soit des BD déjà parues au Japon, soit des mangas écrits par des français. Mais Ki-oon a sa petite recette : travailler directement avec des auteurs japonais pour proposer à son public des créations originales ! Un fonctionnement qui, s'il n'est pas systématique, est inscrit dans l'ADN de l'éditeur. Et cette année Ki-oon a prévu de nous proposer non pas une, mais cinq créations originales. Voici les noms des cinq séries, ainsi que leur pitch dévoilé par l'éditeur.

  • Noise : le nouveau thriller de Tetsuya TSUTSUI (Manhole, Prophecy, Poison City…)
  • Momo et le messager du Soleil : une série jeunesse 100 % couleur qui enchantera petits et grands.
  • Beyond the Clouds : un grand récit d’aventure à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy.
  • Lost Children : une perle de dark fantasy qui vous entraînera aux côtés de Yuri et Ran, deux amis d’enfance plongés dans un conflit politique et religieux.
  • Sous un ciel nouveau : un roman graphique qui raconte avec délicatesse le combat d’un couple âgé pour continuer à faire vivre le rêve de leur fils.

Et si vous souhaitez avoir un aperçu de ces cinq créations originales, ça tombe bien : l'éditeur lance Ki-oon Mag ! Celui-ci fonctionnera comme un magazine de pré-publication, accompagné bien sûr d'articles. Gratuit, il permettra aux lecteurs de se faire un avis sur les séries avant d'investir dedans.

Le magazine est prévu pour le 25 janvier prochain, et les cinq séries devraient débarquer courant 2018. Et si vous avez déjà faim de preview vous pouvez lire celle de leur prochaine parution, Souvenirs d'Emanon !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?