News > Ki-oon lance son 'tremplin manga'

Ki-oon lance son 'tremplin manga'

Manga Le 17 jan
1
par Elsa
Ki-oon lance son 'tremplin manga'

Décidément, l'éditeur Ki-oon fête ses dix ans en grande pompe ! Après l'annonce de nombreuses nouvelles séries (Animal Kingdom, Dimension W...) à paraitre cette année, et en plus des shikishis collectors qui seront offerts chaque mois en librairie, Ki-oon annonce le lancement de son 'tremplin manga'.

Ce concours, ouvert à toute personne majeure résidant dans un pays francophone, est en fait l'opportunité pour un jeune auteur de se voir publié au sein du catalogue Ki-oon

Des artistes du monde entier ont grandi biberonnés aux mangas, et en ont parfaitement intégré les codes. C'est à eux que l'éditeur s'adresse aujourd'hui.

Les règles sont simples : envoyer d'ici le 18 août 2014 un chapitre de manga de 20 pages sur le thême de la vengeance. Après une première sélection, puis un vote du public, les finalistes seront ensuite départagés par un jury des plus prestigieux : Kaoru Mori (Emma, Bride Stories), Tetsuya Tsutsui (Prophecy) et Etorouji Shiono (Übel Blatt).

Le premier prix est véritablement alléchant puisque le gagnant recevra non seulement un chèque de 5000€ mais également un contrat de publication avec les éditions Ki-oon ! (et de jolis lots sont prévus pour les quatre finalistes suivants).

Pour tout savoir de ce concours, rendez-vous sur le site créé spécialement pour l'occasion, qui vous fournira toutes les informations nécessaires pour participer.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?