News > Ki-oon va éditer Dimension W

Ki-oon va éditer Dimension W

Manga Le 06 dec 2013
0
par AlexLeCoq
Ki-oon va éditer Dimension W

Ki-oon avait promis des nombreuses annonces de séries hier, en dévoilant sa toute nouvelle identité graphique pour fêter ses 10 ans d'existence.

L'éditeur de mangas et manhwas ne s'est pas fait attendre et vient de dévoiler le nom de la prochaine série à rejoindre sa collection, Dimension W.

Ce seinen de Yuji Iwahara qui a commencé sa parution en 2011 arrivera donc dans les librairies françaises dès le 13 février 2014 et promet d'être un savant mélange entre Cowboy Bebop et Edgar Détective Cambrioleur

L'histoire se déroulera en 2072 alors que l'humanité a trouvé une toute nouvelle technologie, les coils, capable de remplacer les anciennes sources d'énergie tout en étant quasi-inépuisable. Le lecteur suivra les aventures de Kyoma Mabuichi, un chasseur de primes atypique qui préfère ses vieilles voitures à cette nouvelle technologie.
Alors qu'il sera en chasse de deux crapules, il fera la rencontre de Mira, une mystérieuse prisonnière avec qui il découvrira bientôt que les coils sont bien plus dangereux que le monde n'aime le penser...

Dimension W – Sortie du tome 1 le 13 février 2014
(Yuji IWAHARA, seinen, 7,90 euros)

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?