News > Komikku annonce Damned Master

Komikku annonce Damned Master

Manga Le 25 mars 2016
0
par Strafeur
Komikku annonce Damned Master

Damned Master est l'adaptation manga des light novels Uni, qui connaîtront une déclinaison en animé et en série TV dans le courant de l'année. Naviguant entre sciences occultes et fantômes, le tout dans des ambiances très sombres, ce titre rejoint le catalogue de Komikku.

Synopsis

Uni est jeune homme qui arrive à ressentir les esprits depuis son plus jeune âge. S’il a toujours été intrigué par ces apparitions, il n’a jamais vraiment décidé d’aller plus loin dans l’exploration de ces phénomènes surnaturels. Mais lors de son entrée à l’université, il fait une rencontre qui va bouleverser son quotidien. Il a alors trouvé son "Maître" en occultisme. Celui-ci lui montre ce que tout le monde ignore ou cache : les esprits sont tout autour de nous et il est totalement possible de les voir si l’on sait s’y prendre. L’initiation de notre héros à l’interaction avec ces esprits débute, pour le meilleur… et pour le pire ! Car finalement, tout cela est-il vraiment sans danger ?

Dessiné par Shu Katayama (Dragon Fist), la série débutera le 28 avril en France, avec la sortie du premier tome et se poursuivra le 7 juillet prochain, avec la sortie du second volume. 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?