News > Komikku annonce la publication de Monster Friends

Komikku annonce la publication de Monster Friends

Manga Le 27 juin 2016
0
par Strafeur
Komikku annonce la publication de Monster Friends

Nouvelle série à rejoindre le catalogue de l'éditeur Komikku, Monster Friends est un triptyque pour le moins déjanté.

Sorte d'hommage trash à Pokémon, l'oeuvre de Yoshihiko Unui (Lucky Strike) met en scène des monstres et leurs maîtres dans des combats sanglants, appuyés par un dessin ainsi qu'un scénario au service de l'action frénétique du titre.

Un jour durant la classe, Wataru entend une voix. S’il n’arrive pas à trouver son origine, il est certain que celle-ci lui demande de devenir son ami. Intrigué par cet étrange appel, le jeune garçon part en direction du bois situé derrière l’école. Suite à une recherche infructueuse, il tombe nez à nez avec un monstre : Biff. Après un instant de panique, Wataru se rend compte qu’il ne risque rien, et que c’est même cet étrange personnage qui lui demandait de devenir son ami. Il ramène alors son nouveau compagnon à la maison sans vraiment savoir dans quoi il met les pieds… 
Invisible aux yeux des êtres humains normaux, Biff fait à présent partie de la vie de l’écolier.
Le jeune garçon apprendra à ses dépens qu’il n’est pas le seul à posséder un "buddy", ces créatures extraordinaires qui mènent leur possesseur à s’affronter dans des combats à mort !

Une trilogie qui s'annonce déjà dantesque et que vous pourrez découvrir dès le 7 juillet - pile pour la Japan Expo ! - avec la parution du premier tome qui sera proposé à 7€90.

Le tome 2 est quant à lui attendu le 13 octobre prochain.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?