News > Komikku annonce la publication de Pétales de Réincarnation

Komikku annonce la publication de Pétales de Réincarnation

Manga Le 26 mai 2016
1
Komikku annonce la publication de Pétales de Réincarnation

Créé en 2012, le jeune éditeur de manga Komikku continue de s'installer sur le marché français, avec des nouveaux titres comme Dívčí Válka, Dodoma ou encore son dernier titre, fraichement annoncé, Pétales de Réincarnation.

Ce manga, Reincarnation no Kaben en VO, est signé Mikihisa Konishi et raconte l'histoire de Toya, un homme en quête d'identité, qui va rencontrer Haito, une camarade de classe capable de se battre comme un samouraï de l'ancien temps. Cette rencontre va lui faire découvrir les branches de réincarnation, permettant de posséder les capacités de personnes du passé, qu'ils aient été des héros, des grands hommes ou des criminels, de manière aléatoire. Evidemment, leur utilisation va avoir un prix et devrait complètement changer la face du monde.  

La série, débutée en 2014, est toujours en cours de publication au Japon et a de beaux jours devant elle et beaucoup de matière d'avance. Komikku fait donc le pari de proposer cette série d'aventure dans une publication accélérée, avec trois tomes de Pétales de Réincarnation prévus en quelques mois. Le premier sortira le 9 juin, le deuxième le 25 août et enfin le troisième le 10 novembre prochain.

Source
 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?