Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 7/04/2017
Partager :
par Strafeur - le 7/04/2017

Komikku annonce la publication du macabre PYGMALION

Après avoir annoncé les séries Mushroom,L'Ange de l'ombre et Dr.Ashura le mois dernier, Komikku continue à renforcer son catalogue avec une nouvelle série déjantée.

Tiré du magazine de pré-publication Mag Garden (The Ancient Magus Bride, L'Enfant et le Maudit, Psycho-Pass) que l'éditeur connait déjà très bien, c'est au tour du manga PYGMALION d'être annoncé pour une sortie prévue pour le 11 mai en librairie.

Il s'agit de la première série de Chihiro Watanabe (rien a voir avec le réalisateur de génie du même nom), qui ne devrait pas nous laisser indifférent tant l'univers semble fou : 

Alors qu’à travers tout le pays, les badauds profitent de "La journée nationale des mascottes locales", une mystérieuse annonce diffusée par haut-parleur vient semer le trouble.
À peine le message terminé, la fête tourne au cauchemar quand les inoffensives mascottes se muent en créatures monstrueuses et se mettent à attaquer la population.
Dans la panique générale, Keigo perd de vue son petit frère et part à sa recherche au cœur de l’horreur...

PYGMALION est actuellement en cours de parution au Japon où la série compte 2 tomes et a tapé dans l'oeil d'un certain Kôhei Horikoshi, qui n'est autre que le créateur de My Hero Academia. De quoi piquer notre curiosité qui devra tout de même patienter un bon mois avant d'être rassasiée.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail