News > Komikku annonce la publication du manga Dresseuses de Monstres

Komikku annonce la publication du manga Dresseuses de Monstres

Manga Le 19 mai
0
par Tom***
Komikku annonce la publication du manga Dresseuses de Monstres

Komikku vient d'annoncer la parution prochaine en France de la toute première série de Mujirushi Shimazaki : Dresseuses de Monstres

Prépublié entre 2015 et 2016 dans le magazine Manga Time Kiara Forward, ce manga en deux tomes devrait allier fantastique et humour dans une histoire mettant en scène des jeunes filles d'une école de dressage de monstres.

Synopsis :

En 1999, des monstres géants sont apparus sur Terre, dévastant des villes entières. Après avoir essayé de les combattre, l'humanité a décidé de cohabiter avec eux en cherchant un moyen de les apprivoiser. Elle s'est alors rendue compte que ces monstres appelés “KAIJU” étaient réceptifs aux chants de certaines jeunes filles. Ainsi, une école a été crée afin que des dresseuses soient formées et puissent protéger l'humanité en cas de problèmes. Ce qui semble facile sur le papier l'est beaucoup moins dans la réalité car les Kaijus n'ont pas un caractère facile !

Les deux tomes de la série seront disponibles le 6 juillet 2017, pile pour Japan Expo qui se déroulera du 6 au 9 juillet 2017.

 

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?