News > Kôta Hirano (Hellsing, Drifters) sera l'invité de la Japan Expo 2016

Kôta Hirano (Hellsing, Drifters) sera l'invité de la Japan Expo 2016

Manga Le 02 juin 2016
0
par Strafeur
Kôta Hirano (Hellsing, Drifters) sera l'invité de la Japan Expo 2016

Décidément, ce dix-septième impact de la Japan Expo s'offre de grands noms pour le plus grand plaisir de ses futurs visiteurs. 

Après l'annonce de d'Hiro Mashima (Fairy Tail), de Reno Lemaire (Dreamland), d'Hitori Renda (King's Game) ou encore de Redjuice (Project Itoh), c'est au tour de Kôta Hirano de venir se rajouter à cette affiche.

En effet, l'auteur d'Hellsing ou encore de Drifters, deux titres parus chez (Delcourt-) Tonkam, sera présent à la Japan Expo pour accompagner la diffusion de l'adaptation animée de cette seconde série. 

Drifters, c'est quoi ? 

Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

Autant vous le dire tout de suite, cette série donnera dans la violence et la noirceur, à l'instar de la seconde adaptation animée d'Hellsing

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?