News > Kotoji Editions annonce à son tour ses invités pour Japan Expo

Kotoji Editions annonce à son tour ses invités pour Japan Expo

Manga Le 19 mai 2016
1
Kotoji Editions annonce à son tour ses invités pour Japan Expo

Avec l'arrivée de la Japan Expo dans quelques mois, les éditeurs français de manga enchainent les annonces d'invités. Après Glénat, c'est l'éditeur Kotoji qui vient d'annoncer les cinq auteurs qui seront présents sur leur stand.

Grand nom du catalogue de l'éditeur, ayant même eu le droit à une jolie campagne Ulule récemment, l'artiste Pocket Chocolate sera présent pour signer son nouveau bouquin, Une nuit calme et paisible. Parmi les autres succès de l'éditeur, on peut également compter sur Blood & Steel, adaptation de roman par Felix IP. Si ce dernier était l'invité de Kotoji l'année dernière, c'est JOZEV, l'auteur des romans originaux Sangre y Acero, qui est à l'honneur cette année.

Le concept-artiste Little Cloud, travaillant autant pour le jeu-vidéo que la mode, sera également de la partie pour présenter sa série Dragon Axiom, dont les deux premiers tomes sortent en juin. Et enfin, côté français, on pourra retrouver le dessinateur Albert Carreres et le scénariste/traducteur bordelais Edmond Tourriol. En pleine Coupe d'Europe de Football, les deux auteurs signeront des exemplaires de leur manga foot L'Equipe Z.

La Japan Expo 2016 se déroulera du 7 au 10 juillet prochain, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?