News > Kurokawa et Tsume s'associent pour lancer une nouvelle collection de mangas, KuroTsume

Kurokawa et Tsume s'associent pour lancer une nouvelle collection de mangas, KuroTsume

Manga Le 08 nov 2019
2
par LiseF
Kurokawa et Tsume s'associent pour lancer une nouvelle collection de mangas, KuroTsume

En octobre 2017, on apprenait que Tsume comptait se lancer dans l'édition de mangas. Aujourd'hui ce projet se concrétise en partenariat avec l'éditeur Kurokawa : ensemble, les deux maisons vont lancer KuroTsume, une collection de mangas français. Greg de Kurokawa et Cyril de Tsume ont expliqué leur démarche en vidéo.

Kurokawa, qu'on connaît pour les mangas Pokémon, Blue Flag, Goblin Slayer, Mob Psycho 100 ou encore One-Punch Man, ne proposait jusqu'alors pas de mangas français. C'est Cyril qui est venu avec ses propositions de créations originales. Pour le lancement de KuroTsume, nous pourrons découvrir deux séries : Ragnafall se déroulera dans le monde des dieux nordiques et proposera de la bagarre à foison. La seconde série s'appelle Imperium Circus et nous emménera dans un univers steampunk dans le monde du cirque. Les deux séries débuteront le 9 janvier 2020.

On ne connaît pas encore la date de sortie de ces deux nouveaux titres, il faudra être un peu patient pour en savoir plus ! Comptez sur nous pour vous tenir au courant dès que de nouvelles informations seront dévoilées.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?