News > Kurokawa va éditer Red Eyes Sword / Akame ga Kill !

Kurokawa va éditer Red Eyes Sword / Akame ga Kill !

Manga Le 28 mai 2014
0
par AlexLeCoq
Kurokawa va éditer Red Eyes Sword / Akame ga Kill !

Tout comme Ki-oon qui présente ses nouvelles séries, Kurokawa prépare son calendrier de la rentrée et vient de dévoiler le nouveau seinen qui rejoindra bientôt son catalogue, Red Eyes Sword.

Cette nouvelle série, dont le titre original est Akame ga Kill, est écrite par l'auteur Takahiro et dessinée Tetsuya Tashiro. Débutée en 2010 et éditée par Square Enix, celle-ci compte actuellement 9 volumes. 

Se déroulant dans un univers mature mélangeant fantastique et médieval, Red Eyes Sword racontera l'histoire du jeune Tatsumi qui a décidé de consacrer sa vie à l'Empire en voulant s'engager dans ses forces armées avant de découvrir la corruption derrière son gouvernement.

Le premier tome de Red Eyes Sword sera disponible dès le 11 septembre prochain pour 7,65€.

Voici le synopsis officiel du titre :

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Il se rend finalement à la capitale dans le but de s’engager dans l’armée impériale pour faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais confronté à la réalité de la ville et à sa corruption, Tatsumi va très vite perdre ses illusions. En dépit de toute attente, sa rencontre avec la troupe de tueurs du Night Raid va changer le cours de son destin… Son nouveau but : devenir un assassin pour débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays entier !
galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?