News > Kusakabe et moi, nouvelle histoire courte de Shuzo Oshimi (Les liens du sang) bientôt en version numérique chez Akata

Kusakabe et moi, nouvelle histoire courte de Shuzo Oshimi (Les liens du sang) bientôt en version numérique chez Akata

Manga Le 03 avr 2020
0
par LiseF
Kusakabe et moi, nouvelle histoire courte de Shuzo Oshimi (Les liens du sang) bientôt en version numérique chez Akata

En novembre dernier Ki-oon annoncait la publication prochaine de Shino ne sait pas dire son nom, un one-shot de Shuzo Oshimi. L'auteur des Fleurs du mal ou encore des Liens du sang était de retour avec un récit tranche de vie racontant l'histoire d'une jeune lycéenne qui peinait à se lier d'amitié avec ses camarades à cause de son bégaiement. Et bientôt l'auteur sera de retour en France mais chez Akata cette fois et en version numérique, avec Kusakabe et moi.

Akata utilise d'ordinaire beaucoup l'outil numérique, et la fermeture des librairies est l'occasion pour l'éditeur de mettre en avant ce canal de diffusion. L'oeuvre vient d'être publiée en version numérique au Japon, et le premier chapitre arrivera chez le e-libraires le 9 avril prochain.

Depuis quelque temps, il y a une jeune fille qui vient squatter devant ma porte. Elle s’appelle Kusakabe, elle a 17 ans, et avec cette petite rondeur sous ses yeux, je trouve que ça lui donne un air sexy… Mais que vient-elle chercher auprès de moi, au juste ?

Là encore nous explorerons les sentiments humains et plongerons dans le mystère des relations des personnages. Akata a précisé qu'aucune sortie en version papier n'était prévue pour ce récit. À noter que le 9 avril également, Akata lancera la publication en version numérique de Dans l'intimité de Marie, première série de Shuzo Oshimi à avoir été publiée en France.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?