News > L'anime Beastars arrivera sur Netflix à l'international début 2020

L'anime Beastars arrivera sur Netflix à l'international début 2020

Manga Le 06 nov 2019
0
par LiseF
L'anime Beastars arrivera sur Netflix à l'international début 2020

Début octobre, l'anime adapté du manga Beastars arrivait sur le Netflix japonais. Un projet forcément intrigant quand on connaît l'oeuvre de base qui est captivante. Malheureusement, la série n'avait pas de date de sortie ailleurs qu'au Japon. Si vous attendez cet anime avec impatience, réjouissez-vous : il est prévu pour une sortie internationale début 2020 !

Netflix l'a annoncé sur twitter, en réponse à un utilisateur pressé. Ce dernier a demandé à pouvoir "voir [son] garçon-loup socialement bizarre", et c'est plutôt une bonne description pour Legoshi. Pour rappel, Beastars se déroule dans un monde peuplé d'animaux façon Zootopia. Si la paix semble régner sur cet univers multicolore, en vérité la cohabitation entre herbivores et carnivores est loin d'être simple. À l'approche de la sortie japonaise, plusieurs trailers avaient été dévoilés, notamment ce superbe opening en stop-motion.

Ne nous emballons pas trop vite : Netflix n'a pas annoncé quelles régions du monde seraient concernées pas cette sortie internationale. Mais quand on constate l'offre déjà conséquentes d'animes sur le Netflix français, on peut avoir bon espoir pour que Beastars arrive début 2020 chez nous ! En attendant, le septième tome du manga arrive demain chez Ki-oon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?