News > Une date de sortie au Japon pour la seconde saison de l'anime Beastars

Une date de sortie au Japon pour la seconde saison de l'anime Beastars

Manga Le 05 aout 2020
0
par LiseF
Une date de sortie au Japon pour la seconde saison de l'anime Beastars

Mise à jour du 5 août :  Beastars aura bien une seconde saison ! Oui, mais quand ? On en apprend plus aujourd'hui sur Comicbook : ce second volet arrivera au Japon au mois de janvier 2021. Au moins, ils n'auront pas à attendre dans l'archipel ! Dans le reste du monde en revanche, il faudra être patient : une fois les animes sortis au Japon, il faut encore attendre quelques mois avant qu'ils soient ajoutés au catalogue international. Pour patienter, vous pouvez découvrir le manga chez Ki-oon, dont les onze premiers tomes sont déjà sortis.

Article initialement publié le 20 juillet 2020 : Au mois de mars dernier l'adaptation en série animée du manga Beastars débarquait sur Netflix. Une oeuvre réalisée par le studio d'animation Orange, avec d'ailleurs un opening en stop-motion de toute beauté. Et si vous avez aimé la série, sachez qu'elle aura droit à une seconde saison, prévue pour 2021 sur Netflix !

La plateforme de streaming l'a annoncé en vidéo sur l'un de ses comptes twitter. C'est Paru Itagaki herself, la créatrice du manga, qui s'est chargée de l'annonce, l'anonymat bien protégé par son fameux masque de poule à l'effigie d'ailleurs d'un des personnages de l'histoire. Elle a annoncé que cette seconde saison était actuellement en production. Pour rappel, Beastars se déroule dans un monde d'animaux anthropomorphes tentant de cohabiter en toute sérénité. Mais la méfiance envers les "carni" ne fait que croitre lorsque l'alpaga Tem est retrouvé à moitié dévoré dans le gymnase de l'institut Cherryton...

La série ne multipliera normalement pas les saisons puisque le manga, comtpant dix-sept tomes actuellement au Japon, devrait prochainement toucher à sa fin. En France, il est édité chez Ki-oon et le douzième est prévu pour le 3 septembre prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?