News > L'anime Beastars s'offre un superbe opening en stop-motion

L'anime Beastars s'offre un superbe opening en stop-motion

Manga Le 17 oct 2019
1
par LiseF
L'anime Beastars s'offre un superbe opening en stop-motion

C'est ce mois-ci que le public japonais peut découvrir sur Netflix l'anime Beastars, adapté du manga du même nom de Paru Itagaki. Alors qu'on attend toujours une date de sortie française, on peut déjà se faire les dents tels des loups affamés sur le superbe opening dévoilé par Toho Animation. En effet, si la série utilise une technique assez classique mêlant 2D et 3D, cet opening lui... est en stop motion ! Je vous laisse savourer.

Sans surprise, la séquence reprend un moment particulèrement tendu du premier tome, révélateur du dilemme intérieur que vit Legoshi le personnage principal : en croisant Haru toute seule de nuit, il est pris d'une envie subite de la dévorer, tourmenté par son instinct de prédateur. Seulement, ces réflexes sont mélangés à d'autres sentiments bien plus positifs... Le dilemme de Legoshi est un reflet de la dualité de l'univers de Beastars. Monde d'apparence paisible où herbivores et carnivores cohabitent dans la paix, il est en fait bourré de contradiction. Et les carnivores peinent à réfréner leur envie de chair fraîche...

Cet opening donne vraiment envie de découvrir la série, malheureusement aucune date de sortie française n'a encore été dévoilée. En attendant je vous encourage à découvrir l'excellent manga, publié chez Ki-oon.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?