News > L'anime Bleach aura droit à une suite huit ans après la sortie des derniers épisodes

L'anime Bleach aura droit à une suite huit ans après la sortie des derniers épisodes

Manga Le 23 mars 2020
3
par LiseF
L'anime Bleach aura droit à une suite huit ans après la sortie des derniers épisodes

L'an prochain l'anime Bleach fêtera ses vingt ans : en 2001 les premiers chapitres étaient publiés dans le Weekly Shonen Jump ! À cette occasion, on savait que plusieurs annonces en rapport avec la licence seraient dévoilées ce mois-ci. Le Coronavirus au Japon n'a pas stoppé le projet, et les annonces ont bien été dévoilées : la série animée aura droit à une suite !

Les derniers épisodes étaient sortis dans l'archipel en 2012, mais ne racontaient pas toute l'histoire. Les fans de la licence vont donc pouvoir prochainement découvrir le nouvel arc, et une vidéo promotionnel a déjà été dévoilée. Cependant, évitez de la regarder si vous n'êtes pas à jour sur le manga ! Il faudra attendre 2021 pour découvrir ce nouvel arc.

Et ce n'est pas tout : une adaptation animée du one-shot Burn the Witch est également prévue. L'oeuvre a été publiée en 2018 dans le Weekly Shonen Jump, et l'anime est prévu pour cet automne comme on l'apprend sur Écran Large.

Enfin, pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de la saga, une exposition des travaux de Tite Kubo est prévue pour 2021 au Japon. Fans de Bleach, l'an prochain sera votre année !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?