News > L'anime Japan Sinks 2020 bientôt adapté en manga

L'anime Japan Sinks 2020 bientôt adapté en manga

Manga Le 24 juin 2020
0
par LiseF
L'anime Japan Sinks 2020 bientôt adapté en manga

Au début du mois prochain arrivera sur Netflix Japan Sinks 2020, une série animée catastrophe réalisée par Masaaki Yuasa (Mind Game, Devilman Crybaby, Ride your wave...). Et dans le même temps, l'oeuvre va être adaptée en manga pas Kenichi Watanabe.

Comme l'explique Crunchyroll, la publication est prévue dans un premier temps en format hebdomadaire et numérique sur le service Mangamo. Lancé en avril, ce nouveau service propose actuellement entre autres Arte ou encore Fairy TailJapan Sinks 2020 sera la première oeuvre originale de Mangamo. Nous suivrons l'histoire d'une famille au Japon, en proie à une série de catastrophes naturelles.

Dans ce manga de science-fiction, des tremblements de terre catastrophiques dévastent le Japon. Une famille entame un voyage pour tenter de survivre au coeur de l'archipel en train de sombrer. Dans le même temps, des changements dans la croûte terrestre menacent d'engloutir tout le pays...

Il s'agit de la seconde adaptation du récit d'origine, puisque la série elle-même était basée sur le roman de Sakyo Komatsu sorti en 1973. La publication du manga commencera dès le mois prochain sur Mangamo.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?