News > L'anime Kuroko's Basket arrive en intégralité en mai sur Netflix

L'anime Kuroko's Basket arrive en intégralité en mai sur Netflix

Manga Le 15 avr
0
par LiseF
L'anime Kuroko's Basket arrive en intégralité en mai sur Netflix

En 2014, l'anime Kuroko's Basket était diffusé sur l'Équipe 21. Et si vous êtes plus branchés streaming que télé, voici une nouvelle chance de découvrir la série : celle-ci arrive sur Netflix ! C'est sur le compte twitter, très actif, du service qu'on apprend la nouvelle, accompagnée d'un tas d'autres updates sur la diffusion d'animes japonais.

Pour rappel, Kuroko's Basket est à la base un manga publié en France chez Kazé. On y suit l'histoire de Tetsuya Kuroko, jeune lycéen à l'apparence chétive qui faisait pourtant partie au collège d'une équipe de basket légendaire. Dans son nouvel établissement il rencontre Taiga Kagami, joueur volcanique et imposant qui va se piquer d'intérêt pour le discret élève...

Tant pis pour ceux qui révisent leurs examens de fin d'année, car l'heure sera au binge-watching : toutes les saisons arriveront sur Netflix, le 15 mai prochain. Et ce n'est pas tout : le 1er mai, le catalogue s'enrichira des derniers épisodes de Naruto Shippuden, de la seconde saison de Food Wars et de Blue Exorcist, et des deux saisons de Boruto.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?