News > L'anime Radiant arrive très bientôt sur Netflix

L'anime Radiant arrive très bientôt sur Netflix

Manga Le 24 oct 2019
0
par LiseF
L'anime Radiant arrive très bientôt sur Netflix

En octobre 2018 démarrait la diffusion au Japon et en France de l'anime Radiant, adapté du manga français de Tony Valente. Une belle success-story pour cet artiste, dont l'oeuvre a été repérée par le studio japonais Lerche, qui a ensuite décidé de l'adapter. En France l'anime a eu droit à une diffusion en simulcast sur ADN et Crunchyroll, et bientôt ce sont les utilisateurs de Netflix qui vont pouvoir le découvrir !

C'est directement sur l'application du service de streaming qu'on l'apprend. En effet, dans l'onglet "à venir" apparait la première saison de l'anime, celle-ci étant prévue pour le 1er novembre prochain. Pour rappel Radiant nous plonge dans un monde où les humains sont à la merci des némésis, des monstres qui tuent quiconque les touche. Ceux qui ne meurent pas à leur contact deviennent des sorciers doués de pouvoirs, mais la conséquence est double : ils ont désormais la tâche de protéger les gens des némésis, alors que les humains les fuient comme la peste. Seth a été infecté dans son enfance et provoque catastrophes sur catastrophes. Il décide alors d'aller trouver le Radiant, la source d'où proviennent les monstres, pour mettre fin à leur invasion.

Pendant que les abonnés à Netflix découvriront la saison 1, les utilisateurs de Crunchyroll eux découvriront le second volet, puisque sa diffusion a démarré le 4 octobre dernier.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?