News > L'anime Radiant aura droit à une seconde saison

L'anime Radiant aura droit à une seconde saison

Manga Le 25 fev
0
par LiseF
L'anime Radiant aura droit à une seconde saison

Au mois d'octobre dernier nous découvrions le tout premier épisode de la série animée Radiant, adaptée du manga de l'auteur français Tony Valente chez Ankama. Et depuis la série a fait son chemin puisque le dernier épisode a été diffusé tout récemment sur les plateformes Crunchyroll et ADN. À la fin de cet épisode, les fans ont appris une chouette nouvelle : l'anime aura droit à une seconde saison !

Pour rappel, la première saison retraçait le tout premier arc du manga, raconté dans les quatre premiers tomes. On suit Seth, jeune sorcier dans un monde où les Nemesis, d'énormes bestioles attaquent la population. Seth fait partie de seules personnes capables de les combattre, mais il est aussi fui par les humains "normaux" qui le considèrent comme dangereux.

Il faudra attendre le mois d'octobre pour découvrir cette seconde saison ! En attendant la première aura bien droit à une sortie en DVD et Blu-ray cette année, chez Kana. Et côté manga, le onzième tome ouvrant un nouvel arc scénaristique est sorti vendredi dernier chez Ankama.

Source : Manga News

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?