News > L'atelier des sorciers, une nouvelle série chez Pika

L'atelier des sorciers, une nouvelle série chez Pika

Manga Le 15 nov 2017
0
par LiseF
L'atelier des sorciers, une nouvelle série chez Pika

En mars, une nouvelle série fantastique débarque chez Pika ! Oubliez Harry Potter, une nouvelle enfant va devenir une sorcière, sous la plume de Kamome Shirahama. L'artiste a par ailleurs des couvertures et illustrations de comics de Marvel, DC Comics et Star Wars. Et voici le pitch de cette nouvelle série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Le premier tome débarquera en librairies le 7 mars 2018. Il coûtera 7,50 € et comptera 208 pages. Par la suite, les tomes sortiront au rythme d'un volume tous les trois mois, sachant que deux seulement sont déjà sortis au Japon.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?