News > L'Atelier des sorciers aura bientôt droit à un spin-off culinaire

L'Atelier des sorciers aura bientôt droit à un spin-off culinaire

Manga Le 22 oct 2019
0
par LiseF
L'Atelier des sorciers aura bientôt droit à un spin-off culinaire

En mars 2018 Pika démarrait la publication de L'Atelier des sorciers, une très belle série par Kamome Shirahama. Si celle-ci est plébiscitée en France, elle remporte aussi actuellement un joli succès au Japon, où elle aura droit prochainement à un spin-off. On l'apprend sur Animeland, le projet a été dévoilé dans le magazine Monthly Morning two, édité par Kodansha.

La qualité de la série réside en partie dans le trait magnifique et minutieux de Kamome Shirahama : l'artiste, qui a réalisé plusieurs couvertures pour des comics américains, a un soucis du détail qui donne à ses cases des allures d'enluminures. En revanche, ce ne sera pas elle qui s'occupera du dessin de ce spin-off, mais Hiromi Satô. Intitulé Mahôtsukai no Mayonaka Recipe, il s'intéressera aux recette de cuisine des sorciers de cet univers, où les sorts se lancent en dessinant des pentagrammes.

Ce spin-off débutera le 22 novembre au Japon et n'est pas prévu en France à l'heure actuelle. Rappelons que suite au succès de L'Atelier des sorciers, Pika a démarré la publication de la première série de Kamome Shirahama, Divine.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?