News > L'Attaque des Titans se paie un spin-off en animé adapté de Lost Girls

L'Attaque des Titans se paie un spin-off en animé adapté de Lost Girls

Manga Le 08 aout
1
par AlexLeCoq
L'Attaque des Titans se paie un spin-off en animé adapté de Lost Girls

Le succès de la série de Hajime Isayama, l'Attaque des Titans, n'est plus à prouver à travers le monde, d'autant plus qu'Eren Jaeger est revenu en force cette année sur les écrans pour la deuxième saison de sa série animée, qui avait mis bien longtemps à débarquer.

La Kodansha compte bien miser à fond sur la licence puisque la sortie du 23eme tome de la série (en édition limitée) a permis d'apprendre qu'une série de trois OAV était actuellement en préparation. Ces nouvelles histoires adapteront le roman de Hiroshi Seko, Lost Girls, qui se concentre sur les personnages de Mikasa et Annie. Le premier film se focalisera sur la rencontre entre Mikasa et Eren, le second sera une première enquête d'Annie dans les Brigades Spéciales et le dernier racontera un moment tendu de la carrière des deux héroïnes.

Prévus pour sortir (au japons) avec les tomes 24, 25 et 26 des éditions du manga, nous pouvons donc attendre les trois chapitres de Lost Girls pour le 8 décembre, le 9 avril 2018 et enfin le 9 août 2018. Et quelques mois plus tard par chez nous !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?