News > L'auteur de Gunnm réalise sa propre affiche pour Alita : Battle Angel

L'auteur de Gunnm réalise sa propre affiche pour Alita : Battle Angel

Manga Le 08 fev
1
par LiseF
L'auteur de Gunnm réalise sa propre affiche pour Alita : Battle Angel

C'est le 13 février prochain que sort le film Alita : Battle Angel par Robert Rodriguez, adapté du manga Gunnm de Yukito Kishiro ! En août on apprenait que l'auteur de l'oeuvre originale était très enthousiaste à propos de cette adaptation, louant en particulier la représentation de la ville et les corps des cyborgs. Et voici une autre preuve que Yukito Kishiro a aimé le film : celui-ci a réalisé une affiche spécialement pour sa sortie !

Vous pouvez retrouver l'affiche en question au bas de cet article. Et franchement, le visuel claque ! On voit que l'auteur est enthousiaste et ça fait plaisir. On devrait toujours faire confiance aux mangakas pour réaliser des affiches de films : en avril Katsuhiro Otomo conçevait une affiche pour L'Île aux chiens de Wes Anderson, et j'aurais clairement voulu que ce soit l'affiche officiel dans le monde entier.

Pour vous faire votre propre avis sur le film il faudra donc attendre le 13 février prochain ! En attendant vous pouvez découvrir le Q&A en présence du réalisateur, du producteur et des comédiens qui s'est déroulé en janvier dernier à l'occasion de l'avant-première à Paris.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?