News > L'auteur du Mari de mon Frère présente son nouveau manga

L'auteur du Mari de mon Frère présente son nouveau manga

Manga Le 23 fev
0
par LiseF
L'auteur du Mari de mon Frère présente son nouveau manga

Si Le Mari de mon Frère s'est terminée après quatre tomes, ce manga a encore de beaux jours devant lui. Nommé dans la sélection officielle du festival d'Angoulême l'an dernier, il sera prochainement adapté en mini-série dont la première image est plutôt prometteuse. Et pendant ce temps, son auteur Gengoroh Tagame continue à bosser ! Celui-ci a dévoilé dans le Monthly Action son nouveau manga, intitulé Nos Couleurs. Manga Mag nous dévoile le synopsis de ce futur projet, qui parlera là encore d'homosexualité.

« J’aime les garçons. Il ne devrait avoir rien de bizarre à ça et pourtant… » Il fuit la « vie de tous les jours » pour arriver dans un café, au bord de la mer, « colorié ». Quand l’art rencontre la jeunesse.

Le début de la série est prévu pour le 24 mars prochain au Japon. D'ailleurs le Monthly Action publiera aussi un chapitre spécial inédit pour Le Mari de mon Frère. On ne sait pas encore si Mes Couleurs arrivera en France, mais si vous ne connaissez pas encore Le Mari de mon Frère le premier tome coûte 8 euros chez Akata !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?