News > L'autrice de Beyond the Clouds présente à la Japan Expo avec Ki-oon

L'autrice de Beyond the Clouds présente à la Japan Expo avec Ki-oon

Manga Le 23 mai
0
par LiseF
L'autrice de Beyond the Clouds présente à la Japan Expo avec Ki-oon

En janvier dernier, Ki-oon annoncait la publication prochaine de différents mangas originaux. On découvrait par exemple le très poétique Sous un ciel nouveau, mais aussi Beyond The Clouds, présenté par l'éditeur comme un grand récit d’aventure à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy. Le premier tome est prévu pour le 5 juillet prochain.

Dans la Ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et ses astres. Le jeune Théo n'a jamais vu les étoiles, ni passé les portes de la ville. Enfant, il rêvait de partir à l'aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l'a rattrapé. Son travail à l'atelier de réparation Chikuwa devient son quotidien. Sa routine est chamboulée le jour où il tombe sur une fillette pas comme les autres : c'est une humaine ailée, une espèce appartenant pourtant au monde des légendes ! Inconsciente après être tombée du ciel, elle a perdu une de ses ailes, ainsi que la mémoire... Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux ! 

Vous l'aurez peut-être remarqué, le tome sort pile le premier jour de la Japan Expo ! Et justement l'éditeur a décidé de profiter de cet événement pour inviter Nicke, l'autrice du manga. Ce sera l'occasion pour l'artiste de présenter au public français ce projet qu'elle mûrit depuis une bonne dizaine d'années. Ki-oon n'a pas encore annoncé les modalités de rencontres et de dédicaces pour Nicke.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?