News > L'autrice de Final Fantasy lost stranger invitée par Mana Books à la Japan Expo

L'autrice de Final Fantasy lost stranger invitée par Mana Books à la Japan Expo

Manga Le 15 juin 2018
0
par LiseF
L'autrice de Final Fantasy lost stranger invitée par Mana Books à la Japan Expo

En avril dernier, nous vous parlions de Final Fantasy lost stranger, publié chez Mana Books. Ce qui s'annoncait comme un manga vraiment étrange au concept capillotracté s'est avéré finalement être une belle surprise, notre chroniqueuse Akkyshan avait d'ailleurs attribué la note de neuf sur dix au premier tome. Le principe : deux fans de Final Fantasy se retrouvent, suite à un accident, projetés directement dans l'univers qu'ils affectionnent tant.

Employés chez Square Enix, Shogo et sa soeur Yuko n'ont qu'un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu'un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu'ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori... Etrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu'ils pensaient connaître de l'univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu'il n'en a l'air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar...

Vous aussi, vous avez aimé Final Fantasy lost stranger ? Ça tombe bien, Itsuki Kameya l'autrice du manga sera en France, invitée par Mana Books à la Japan Expo ! Les dédicaces auront lieu du vendredi au dimanche de 11h à midi puis de 15h à 16h30. Les séances du matin consisteront en une signature, et celles de l'après-midi seront accessibles sur tirage au sort. Rendez-vous sur le compte twitter de l'éditeur pour tenter votre chance ! Vous ne connaissez pas Final Fantasy lost stranger ? Il est encore temps de découvrir le manga : le tome 1 est disponible au prix de 8 euros. Quant au tome 2, il sort le 5 juillet prochain, pile à temps pour la Japan Expo !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?