News > L'Enfant et le maudit de Nagabe s'offre un album illustré chez Komikku : L'Enfant, le Maudit et le goûter

L'Enfant et le maudit de Nagabe s'offre un album illustré chez Komikku : L'Enfant, le Maudit et le goûter

Manga Le 19 mai 2020
0
par LiseF
L'Enfant et le maudit de Nagabe s'offre un album illustré chez Komikku : L'Enfant, le Maudit et le goûter

Au mois de février dernier Komikku annonçait l'arrivée prochaine dans son catalogue de The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms, par Nagabe. L'auteur de l'Enfant et le maudit sera de retour en force ces prochains mois en France, puisque l'éditeur vient d'annoncer la sortie prochaine de l'album illustré intitulé L'Enfant, le Maudit et le goûter.

Dans L'Enfant et le maudit on suit l'histoire de Sheeva, jeune humaine maudite à jamais et coincée dans le monde des créatures surnaturelles. Elle est recueillie par le Professeur, non humain lui interdisant tout contact avec les créatures. C'est avec le temps que ce duo atypique arrivera à cohabiter en harmonie, et même à former une étonnante amitié. Nagabe a décidé de réaliser trois récits courts sous forme d'albums illustrés racontant une petite histoire de Sheeva et le professeur. L'Enfant, le Maudit et le goûter sera le premier publié chez Komikku.

L'album, dans un format de 21 x 14,5 cm, sera en librairies à partir du 11 juin prochain, en même temps que The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms. Par la suite le huitième tome de L'Enfant et le Maudit arrivera le 20 août prochain. 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?