News > L'équipe de l'anime Radiant sera présente au festival d'Annecy

L'équipe de l'anime Radiant sera présente au festival d'Annecy

Manga Le 05 juin 2018
0
par LiseF
L'équipe de l'anime Radiant sera présente au festival d'Annecy

En avril nous constations que l'animation japonaise aurait une belle place au festival d'animation d'Annecy cette année. Et si Miraï ainsi que Okko et les fantômes seront présentés en avant-première, ce n'est pas tout : le festival proposera également aux visiteurs de rencontrer l'équipe de réalisation de l'anime Radiant !

Pour rappel, Radiant est un manga français publié chez Ankama, qui va bientôt avoir droit à son adaptation en série animée... Au Japon. Une annonce impressionnante qui avait fait l'objet dans un premier temps de rumeurs. Mais aujourd'hui c'est officiel et un WIP (work in progress) sera organisé au festival. Seront présents Seiji Kishi le réalisateur, Makoto Uezu le directeur d’écriture/Scénariste, Yuji Higa, directeur de l'animation chez Lerche, et Yusuke Fujita, producteur pour la NHK.

Ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur ce projet et qui sait, peut-être de découvrir quelques nouvelles image ! Le WIP aura lieu le mercredi 13 juin à 14 heures. Quant à l'anime, il est prévu pour le mois d'octobre prochain au Japon et se composera de 21 épisodes.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?