News > L'Homme de la Mer rejoint la collection Pika Graphic

L'Homme de la Mer rejoint la collection Pika Graphic

Manga Le 14 avr
0
par Strafeur
L'Homme de la Mer rejoint la collection Pika Graphic

C'est l'an dernier que Pika avait remodelé sa collection Pika Graphic. Et cette année, il semblerait que l'éditeur ait à coeur de la développer.

En effet, après la sortie de Fossile de Rêves, Priest ou encore Dragon Head, l'éditeur a publié Nos Yeux Fermés cette semaine et revient aujourd'hui avec une nouvelle annonce !

C'est donc au tour de Jang Deok-hyun de rejoindre le cercle très fermé des auteurs présents dans cette collection qui compte dans ses rangs Golo Zhao, Satoshi Kon, Hyung Min-woo ou encore Mochizuki Minetaro pour ne citer qu'eux.

C'est son titre L'Homme de la mer (Azure Spring en v.o.), publié sur Delitoon depuis 2014, qui arrivera en librairie le 7 juin prochain. Une histoire centré autour des haenyo qui devrait nous offrir une plongée dans cet art ancestral :

Licenciée à la suite d’une altercation avec son patron, Anna, jeune vendeuse désabusée par la vie, se réfugie au bord de la mer pour oublier son triste sort. C’est là qu’elle rencontre Deok-hyun, un pêcheur de coquillages mutique dont le passé est nimbé de mystères. Fascinée, Anna va contraindre cet homme à lui enseigner son métier de pêcheur en apnée pour, qui sait, trouver enfin un vrai sens à sa vie…

Le tout sera constitué de pas moins de 350 pages en couleurs et sera proposé à 22€. On vous laisse en attendant découvrir le début de l'aventure d'Anna : 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?