News > L'une des œuvres de Junji Ito aura bientôt le droit à son animé

L'une des œuvres de Junji Ito aura bientôt le droit à son animé

Manga Le 30 juin 2017
0
par AlexLeCoq
L'une des œuvres de Junji Ito aura bientôt le droit à son animé

Nom reconnu parmis les aficionados de mangas horrifiques, Junji Ito est passé maître dans l'art de livrer des mangas à l'ambiance toujours oppressante grâce à ses univers torturés. En effet, le dessinateur travaille toujours sur des œuvres psychologiques qui proposent toujours une ambiance gore très graphique, en créant souvent des créatures mi-humaines, mi-animales peu ragoûtantes.

Son nom est donc reconnu au Japon pour ses nombreux mangas et il était notamment l'une des pièces du projet Silent Hills, le jeu-vidéo annulé par Konami développé par Hideo Kojima (Metal Gear Solid) en partenariat avec Guillermo del Toro (Pacific Rim) et avec Norman Reedus (The Walking Dead) au casting.

Or aujourd'hui, nous apprenons via le site Asashi Shimbun qu'une des œuvres du bonhomme aura bientôt le droit à une adaptation animée. Il faudra cependant patienter un peu avant de savoir quelle œuvre du bonhomme sera adaptée parmis sa bibliographie (Uzumaki, Gyo, Tomie, etc...) bien garnie puisque le site ne l'a pas encore annoncée.

Une bonne nouvelle en tout cas pour les amoureux d'animation japonaise et d'horreur qui pourront donc apprécier le talent du maître en mouvement, à condition que le studio derrière le projet conserve la patte des univers torturés de Junji Ito.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?