News > L'univers de One Piece s'invite dans Pokémon Go

L'univers de One Piece s'invite dans Pokémon Go

Manga Le 16 jul 2019
1
par LiseF
L'univers de One Piece s'invite dans Pokémon Go

One Piece + Pokémon Go, le cocktail fou ? Plus maintenant ! Le jeu en réalité augmentée invitera la semaine prochaine l'univers du roi des pirates dans ses rues. À partir du 22 juillet, les joueurs pourront tenter d'attraper le Pikachu One Piece. En effet dans le cadre d'événements particuliers, Pikachu a déjà plusieurs fois eu droit à un couvre-chef : bonnet de père Noël, chapeau de détective... Cette fois c'est le chapeau de Luffy qu'il arborera fièrement !

Et pas de jaloux : l'avatar du joueur pourra lui aussi se procurer le fameux couvre-chef. Comme on l'apprend sur Comicbook, cet événement sponsorise la reconstruction de la préfecture de Kumamoto au Japon, frappée par un gros tremblement de terre début 2019. Eiichiro Oda a décidé de soutenir cette reconstruction en donnant plusieurs statues de Luffy à la préfecture. Celles-ci y seront installées et deviendront des pokéstops spécial One Piece.

Mais le Pikachu-Luffy lui, sera disponible dans le monde entier ! Pour l'attraper rendez-vous du 22 au 29 juillet 2019. Et si vous aimez le principe de Pokémon Go, sachez qu'un autre jeu en réalité augmentée va voir le jour : Tsubasa + !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?