News > La licence de jeu vidéo Ni No Kuni aura son adaptation en manga et en film d'animation

La licence de jeu vidéo Ni No Kuni aura son adaptation en manga et en film d'animation

Manga Le 11 mars 2019
0
par LiseF
La licence de jeu vidéo Ni No Kuni aura son adaptation en manga et en film d'animation

En 2013 sortait en France le jeu vidéo Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste. Depuis la saga a fait du chemin : elle a eu droit à un second opus sorti en 2018, et sera prochainement adaptée en film d'animation. Il faut savoir que les deux jeux ont été développés en collaboration avec le studio Ghibli et leur compositeur star, Joe Hisaishi. Cette adaptation en film animé a donc tout pour réussir ! Celui-ci est prévu pour cet été au Japon.

Et ce n'est pas tout ! On apprend sur Nautiljon que Ni No Kuni aura également droit à une adaptation en manga. C'est dans la revue mensuelle japonaise Shonen Magazine des éditions Kodansha que la nouvelle a été annoncée. L'auteur de cette nouvelle oeuvre s'appelle Ran Kuze, et Level 5 le studio à l'origine des jeux est présenté comme superviseur sur ce projet. À priori le récit sera original, il ne s'inspirera donc pas du scénario des jeux.

Aucune date de sortie en France n'a cependant été annoncée pour ces deux projets. En attendant, Ni No Kuni II est disponible sur PC et PS4.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?